mardi , 27 février 2024
Accueil + QDLL Drôle dans Droit Dubaï : 3 mois de prison pour la femme qui fouille le mobile de son mari
Drôle dans Droit

Dubaï : 3 mois de prison pour la femme qui fouille le mobile de son mari

373

Mohamed Rached, un avocat émirati a affirmé que les tribunaux émirati se penchent actuellement sur une nouvelle loi relative à la fouille du téléphone mobile du conjoint à son insu.

D’après Mohamed Rached, plusieurs plaintes ont été déposées récemment auprès d’un grand nombre de tribunaux à l’encontre du conjoint ou de la conjointe qui ne cesse de fouiller le téléphone mobile de son époux ou épouse.

L’avocat en question a affirmé que les accusés ont été condamnés dans la plupart des cas à 3 mois de prison ferme.

Il a ajouté que ce comportement est considéré par la justice émiratie comme étant un crime violant la vie personnelle des victimes.

Il a affirmé que ce jugement ne s’applique que sur les personnes qui font l’objet d’une plainte officielle auprès des tribunaux du pays.

Auteur: Hajer Ben Hassen – www.realites.com

%s Commentaire

  • Je pense c’est complètement fou d’aller porter plainte pour une personne qui fouille son téléphone. C’est pour cette bonne raison qu’il y a un moyen de mettre des codes de vérouillage sur les portables. Il y aussi des Applications qui peuvent protéger votre vie privée.
    Comment une personne peut arriver à fouiller ton téléphone si tu ne lui donnes pas l’accès. Du moins il connaît ton mot de passe ou ton schéma de dévérouillage. Dans ce cas changer de mot de passe. C’est aussi simple que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Drôle dans Droit

Ebats trop bruyants : prison ferme pour une Britannique

Une Britannique a été condamnée à deux semaines de prison ferme ce...

Drôle dans Droit

Il est condamné pour avoir interrompu un viol

Un père de famille est condamné à deux mois de prison pour...